Arber Xhekaj décoche un puissant tir frappé
Crédit photo: IG: canadiensmtl

Arber Xhekaj vole la vedette

Publié le 25 février 2024 à 21h17
PAR JT STANLEY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Encore une fois, c'est le nom d'Arber Xhekaj qui résonne sur toutes les lèvres des fans des Canadiens de Montréal. Lors du concours d'habileté 2024, Xhekaj a littéralement volé la vedette en remportant le concours du tir frappé le plus puissant, enregistrant une vitesse de 107.2mph. Une performance qui frôle celle du record de Zdeno Chara de 108.8MPH. Au-delà de la puissance, Wifi a aussi des croutes à manger pour avoir le même swag qu'Al Iafrate.

image

Pour le concours des feintes, je ne sais pas si c'est officiel, mais dans mon blogue à moi, le plus beau but a été marqué par Wifi. J'ai hâte de le voir l'essayer en fusillade. Martin St-Louis doit lui donner sa chance.




Il faut vraiment commencer à apprécier le #72 pour toutes ses qualités. En plus d'avoir une cool personnalité, son dévouement envers ses coéquipiers est incontestable. Il prend son rôle de protecteur à coeur, un trait de caractère de plus en plus précieux dans le contexte actuel du hockey. On aurait eu besoin de Wifi à l'époque où Carey Price se faisait rentrer dedans comme des chars dans un carambolage.

Bref, d'ici la fin de la saison, j'ai hâte de voir deux choses chez Xhekaj: scorer une couple de buts de la pointe grâce à son plomb et le voir dropper les gants le 7 avril contre la nouvelle sensation des Rangers, Matt Rempe.

À lire aussi sur LaCoupeChezNous


image

image
SONDAGE
25 Fevrier   |   36 réponses
Arber Xhekaj vole la vedette

Veux-tu voir un combat Arber Xhekaj vs Matt Rempe?

Oui1850 %
Non1130.6 %
J'aime pas les bagarres38.3 %
Je veux voir Richard Labbé vs Arber Xhekaj411.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques