PK Subban avec Georges St-Pierre, Jean Pascal et Adonis Stevenson
Crédit photo: FB: PK Subban

PK Subban s'ennuie de faire le party à Montréal

Publié le 22 février 2024 à 12h40
PAR JT STANLEY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

PK Subban vie des moments de nostalgies envers Montréal. Les anglos peuvent dire ce qu'ils veulent sur Toronto, il n'y a aucune ville comme Montréal en terme de nightlife. Si certains avancent que les joueurs de la LNH n'aiment pas venir jouer à Montréal, PK Subban lui raffolait de notre ville.

image

L'ancien défenseur #76 est de retour à Toronto et il a récemment croisé Georges St-Pierre au restaurant le Barbariens. Ce matin, PK a décidé de se remémorer de bons souvenirs de party avec GSP, Jean Pascal et Adonis Stevenson en faisant l'éloge de Montréal et du Québec. Une publication Facebook qui devrait inspirer Paul St-Pierre-Plamondon a essayer de le recruter pour son parti politique.

image



image

image

À lire aussi sur LaCoupeChezNous

image

image

Ce qui m'a intrigué avec cette publication, c'est la photo d'Adonis Stevenson. Comment va-t-il depuis sa commotion? En faisant une recherche rapide sur lui, je suis tombé là-dessus:

« J'étais champion et je suis mort, puis je suis revenu. Je n'étais pas censé être en vie. J'étais censé mourir et Dieu m'a donné une chance, il m'a donné la vie. Et maintenant, j'ai un travail. Quand j'ai eu ma commotion, je ne pouvais pas manger, je ne pouvais pas parler, j'étais comme un bébé, j'ai dû travailler avec Dieu, parce que quand j'étais mort, Dieu m'a dit que je récupérerais, que mon corps se rétablirait avec le temps. J'ai dû réapprendre à parler, à manger. J'ai dû tout recommencer. Ce n'est pas une question de chance ce qui m'est arrivé, c'est un acte de Dieu. Ma mission maintenant est de donner de l'espoir. Peu importe si tu joues au football ou au hockey, je te donnerai de l'espoir. Je suis ici pour aider tout le monde. »

Content pour Adonis qu'il ait retrouvé le droit chemin grâce à Dieu.

Commentaire d'un «hater» de PK Subban: « y respek pas le franssais, ya pas mi d axxent sur le Québek pis ya oublié de mettre Kébec Libre »
SONDAGE
22 Fevrier   |   9 réponses
PK Subban s'ennuie de faire le party à Montréal

Est-ce que PK Subban te manque?

Oui555.6 %
Non, il me tappe sur les nerfs444.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques