Cole Caufield fête l'anniversaire de Chris Wideman
Crédit photo: IG @colecaufield

Révélations-chocs concernant la nounou des joueurs des Canadiens

Publié le 15 février 2024 à 19h23
PAR JT STANLEY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

En lien avec les histoires des nouvelles habitudes hors glace de Cole Caufield, dans le dernier épisode de notre podcast, Stanley25, Max Truman et moi-même avons abordé un sujet peu connu du grand public : le rôle de Monsieur M, la "nounou" des joueurs des Canadiens.

D'abord, on tient à spécifier que l'histoire que Réjean Tremblay a sortie concernant Cole Caufield au Marcus, c'était après la soirée Casino des Canadiens de Montréal. Et lors de cette soirée, la nounou des Canadiens était avec Caufield, Dvorak et Wideman.

Le rôle de cette nounou est d'essentiellement de s'occuper des toutes les activités de déplacements des joueurs tels que booker les billets d'avion, les hôtels, les réservations de restaurants, etc. Et comme à Montréal, c'est toujours un peu spécial, le rôle de cette personne vient avec des tâches spéciales, comme celle de s'arranger que nos p'tits gars ne fassent pas trop de niaiseries après minuit.

Si vous avez 60 secondes, je vous propose ce clip:



Si vous avez 75 minutes, je vous propose d'écouter notre podcast Stanley25 Épisode 3 avec Vince Cauchon. Dispo sur YouTube, Spotify et toutes les autres.

SONDAGE
15 Fevrier   |   40 réponses
Révélations-chocs concernant la « nounou » des joueurs des Canadiens

Penses-tu qu'être la nounou des joueurs des Canadiens est une job le fun?

Certain, je ferais le party avec eux37.5 %
Job de gardiennage615 %
Oui1230 %
Non1947.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques