Jake Allen écrasé par une avalanche de joueurs
Crédit photo: timescolonist

Échange de Jake Allen: chronologie de la rumeur

Publié le 15 février 2024 à 15h17
PAR JT STANLEY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cet après-midi, le nom de Jake Allen était tendance partout sur les internets. La rumeur l'envoyait au Colorado. On disait que c'était un « done deal », mais tant et aussi longtemps que le Canadien ne l'a pas tweeté, rien n'est officiel. Voici ce qui s'est passé dans ce dossier.

La semaine dernière, Jeff Gorton a été apperçu dans une taverne du centre-ville de Montréal en train de prendre une bière avec un dépisteur de l'Avalanche du Colorado. Ça c'est officiel et confirmé; les deux équipes ont eu des discussions, paroles de Max Truman et de Darren Dreger.

Aujourd'hui vers midi, l'ancien joueur des Penguins, Matt Murley a tweeté qu'il a entendu dire que Jake Allen était échangé à l'Avalanche. Dans son tweet, celui qui collabore avec les boys de Spittin Chiclets, a aussi ajouté le mot-clic « rumourboys ». Donc, oui il s'est mouillé, mais il n'a pas non plus tweeté « Breaking News. C'est officiel! Jake Allen est échangé! ».

Mais puisque les internets sont les internets, tout le monde a sauté sur ce tweet, pour en faire une grosse annonce exclusive comme quoi Montréal et Colorado ont fait une transaction. Grave erreur.


Deux heures plus tard, le insider de TSN Darren Dregger est venu mettre les pendules à l'heure en affirmant qu'aucune transaciton n'a été effectuée. Et qu'en plus, les deux organisations n'ont pas eu de discussions depuis quelques jours.

Le dossier reste donc en suspens. Ce qui est certain, c'est que Jake Allen ne sera pas devant le filet face aux Rangers à New York ce soir.
SONDAGE
15 Fevrier   |   22 réponses
Échange de Jake Allen: chronologie de la rumeur

Crois-tu en cette rumeur que Jake Allen s'en va au Colorado?

Oui Done Deal627.3 %
Non Stupide Twitter1254.5 %
Confirmé dans 48h418.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques